Hébergement insolite dans les Alpes-Maritimes à Breil-sur-Roya

Nous vous proposons un choix d’hébergements insolites  en pleine nature pour vos randonnées dans le Parc National du Mercantour, vos séjours en eaux vives ou de bien-être, ainsi que pour un événement.

Vous prenez une route étroite qui semble mener à nulle part, vous y ajoutez une petite rivière, le tout entouré d’oliviers… c’est déjà pas mal, n’est-ce pas ? Ici, vous êtes immergé dans la verdure à perte de vue. Vous cherchiez à vous évader du monde trop dense de la ville, vous êtes au bon endroit. Les enfants peuvent courir et jouer dans la petite rivière jusqu’à la nuit, et sa fraîcheur vous accompagne les jours d’été pendant que les adultes continuent leur discussion autour d’un verre de vin sur la terrasse.

Au printemps, le jardin paraît blanc avec tous ses arbres fruitiers. En été, au soleil, les reflets colorés des oliviers créent une gamme étonnante avec les autres teintes de vert. En automne, les taches rouges du sumac égaient le paysage. Et toute l’année, dans la soirée, le ciel paraît plus proche, plein d’étoiles parfois oubliées dans la lumière électrique de nos villes.

Vivez l'expérience du glamping en pleine nature

Gîte de 15 places à Breil sur Roya

A découvrir

Nos yourtes contemporaines : entre confort et déconnexion

Yourtes 2, 4 et 6 places au cœur de la Vallée de la Roya

A découvrir

Réserver votre séjour insolite