Jeunesse global – Génération des jeunes

By 24 mai 2021 juin 9th, 2021 blog
produits jeunesse global

Long Way 80-120

Eubie Blake, un pianiste de jazz et compositeur américaine qui a vécu jusqu'à 100 ans, a déclaré "Si j'avais su que je vivrais jusqu'à cet âge, j'aurais mieux pris soin de moi".

Eubie Blake, un pianiste de jazz et compositeur américaine qui a vécu jusqu’à 100 ans, a déclaré “Si j’avais su que je vivrais jusqu’à cet âge, j’aurais mieux pris soin de moi”.

Jeunesse global s’associe à la jeune génération.

L’entreprise, qui a battu tous les records en matière de récompenses et de croissance des ventes, a créé un système holistique de valorisation de la jeunesse, dont l’abréviation anglaise est très chic : YES (Le Youth Enhancement System).

Le Youth Enhancement System de Jeunesse est un vaste choix de produits de beauté et de bien-être innovants que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Cette famille de gammes exclusives a été créée pour vous aider à paraître jeune, à vous sentir jeune et à vivre jeune, et s’appuie sur de solides bases scientifiques et une technologie de pointe.

La lutte contre le vieillissement est activement menée partout dans le monde. Les scientifiques se penchent sur les problèmes des pays dont la population vieillit.

Tous les pays s’efforcent aujourd’hui de prolonger l’âge actif. La communauté scientifique se concentre sur la tranche d’âge 18-65 ans et, en fait, la médecine a fixé des objectifs globaux pour augmenter l’âge au travail à 80 ans, et l’âge social à 120 ans. La devise moderne de la communauté scientifique est “Long Way 80-120”.  C’est vraiment une tendance en ce moment.

Dans tous les pays du monde les gens se concentrent sur la médecine anti-âge. C’est un mouvement sans fin. Les grandes entreprises s’en servent pour mener leurs propres campagnes publicitaires. Lorsque le domaine est populaire, d’énormes sommes d’argent y sont investies. Les progrès scientifiques, qui se développent par vagues, donnent lieu à de nouvelles découvertes. On prévoit  dans les prochaines années 300 milliards de dollars par an pour les ventes de médicaments anti-vieillissement.

Les gens et les entreprises ne veulent pas investir dans une abstraction, dans des choses qui pourraient devenir inutiles demain, mais dans leur propre santé.

Voici quelques-unes des orientations scientifiques que prend la lutte contre le vieillissement prématuré :

  • L’ADN
  • Les cellules souches
  • Les télomères
  • La nanomédecine
  • L’épigénétique
  • La nutrigénomique
  • La médecine intégrative
  • La cryogénétique
eubie blake
jjeunesse global
prolongation de jeunesse
nutrition sain
velo

Personne ne veut l'inévitable.

L’une des méthodes les plus importantes pour lutter contre le vieillissement prématuré est de changer de mode de vie. Personne ne veut l’inévitable.

L’homme est confronté à des circonstances environnementales dans tous les domaines, y compris dans sa propre vie. Les gènes ne font que dynamiser la vie et le mode de vie apporte ses corrections.

Pour nous, c’est une fenêtre pleine de nouvelles possibilités car nous savons qu’une mauvaise alimentation, les toxines, une vie pleine de stress accélèrent le vieillissement et nous pouvons faire quelque chose pour le contrer.

Nous pouvons repousser cela et aller vers la longévité. Seulement 30 % des informations enregistrées dans l’ADN sont remplies sans condition et le reste dépend de l’environnement dans lequel nous vivons et de notre mode de vie.

Grâce à l’épigénome, nos cellules ont une mémoire. L’épigénétique (en traduction du grec – ci-dessus la génétique) est un changement dans la lecture des gènes, qui ne touche pas la séquence de lecture de l’ADN.

Par exemple, la façon dont nous mangeons affectera les années et les décennies de notre vie future. Les changements épigénétiques sont conservés dans un certain nombre de divisions cellulaires somatiques et peuvent être transmis aux générations suivantes.

Les lignes directrices européennes pour la prévention des maladies cardiovasculaires en pratique clinique suggèrent que 80 % des maladies cardiovasculaires et 40 % des cancers peuvent être évités en corrigeant notre mode de vie.  Autrement dit, cela dépend plus de nous que de notre médecin.

Les scientifiques du monde entier se demandent s’il est possible de créer de compléments alimentaires capables de :

  • Protéger l’ADN du stress oxydatif, c’est-à-dire contenir des antioxydants.
  • Avoir un effet anti-inflammatoire, c’est-à-dire bloquer l’inflammation avec dommages à l’ADN cellulaire.
  • Promouvoir l’anti-glycation, c’est-à-dire réduire l’effet négatif du glucose toxique sur les protéines et l’ADN.
  • Exercer un effet épigénétique – activer la lecture des gènes de la bonne manière

Dans ce créneau, Jeunesse global propose une approche intégrée basée sur des connaissances scientifiques avancées et des ingrédients naturels purs.

YES
de Jenesse global

Jeunesse global s’associe à la jeune génération.

L’entreprise, qui a battu tous les records en matière de récompenses et de croissance des ventes, a créé un système holistique de valorisation de la jeunesse, dont l’abréviation anglaise est très chic : YES (Le Youth Enhancement System).

Le Youth Enhancement System de Jeunesse est un vaste choix de produits de beauté et de bien-être innovants que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Cette famille de gammes exclusives a été créée pour vous aider à paraître jeune, à vous sentir jeune et à vivre jeune,  s’appuie sur de solides bases scientifiques et une technologie de pointe.  YES de Jeunesse global agit sur:

  • La protection de l’ADN (RESERVE).
  • La régénération des télomères (FINITY).
  • L’équilibre du poids et du métabolisme (ZEN).
  • Le renforcement du corps entier et l’impact sur l’épigénétique (AM RM).
  • l’apport du énergie au corps de manière saine (NEVO).
  • Le rajeunissement de la peau et le lissage des rides (LUMINESCE ).
yes de jeunesse global
jeunesse logo page
christian drapeau
jeunesse global evenements

L'entreprise et son brillant histoire

Jeunesse global est une jeune entreprise mondiale, fondée en 2009 en Floride aux Etats-Unis.

C’est une histoire familiale intitulé par Randy  Ray et Wendy Lewis. Les dirigeants ont tous un parcours universitaire digne de ce nom.

En 5  ans Jeunesse global atteint le milliard de chiffre d’affaires (2016).  Inclus dans le TOP 15 des meilleures entreprises au monde.

Opère dans plus de 150 pays.

Des produits uniques pour la jeunesse, la beauté, la santé et la minceur ! – Les directions la plus populaires sur le marché !

Jeunesse Global  fabrique elle-même ses produits. Cela permet un contrôle total de leur conception, de leur production et de leur qualité.

Jeunesse Global est une base scientifique sérieuse, représentée par des docteurs en médecine de renommée mondiale :

  • Vincent G. Giampapa, un chercheur, chirurgien, é nominé au prix Nobel, l’un des premiers médecins anti-âge diplômés au monde, et un innovateur reconnu au niveau international Le créateur de  AM PM.
  • Christian Drapeau, un chercheur qui a acquis une reconnaissance mondiale pour son travail dans la recherche sur les cellules souches, le créateur de RevitaBlu.
  • William Amzallag directeur des sciences des produits a des décennies d’expérience en tant que médecin de soins intensifs et détient un diplôme d’études supérieures en médecine chinoise.

William Amzallag, directeur du développement scientifique de Jeunesse Global, a déclaré qu’il voulait célébrer sa fête de départ à la retraite à l’âge de 120 ans. Je pense que c’est la brillante perspective que Jenesse Global souhaite pour tous ses clients actuels et futurs.